Aller au contenu

Triglav de cabane à cabane

Une véritable aventure de randonnée en Slovénie qui vous emmène dans les lieux les plus emblématiques et idylliques des Alpes.
Prix
A partir de : 495€/personne
Point de départ
Bled
Durée
3 jours
Longueur de la piste
28 km
Élévation
2200 m
Difficulté
Modéré
Découvrez la vie authentique sur les alpages
Dormir dans un refuge de haute montagne
Nourriture authentique servie dans les cabanes
Au sommet de la Slovénie
Vallée des sept lacs du Triglav
La flore et la faune de haute montagne
Départ et arrivée à Bohinj

Inclus dans le prix

Casque
Transfert depuis Bled
Guide professionnel
Matériel de sécurité

Extras facultatifs

Transfert de Ljubljana
Nuitée au Planika Lodge et au Triglav Lakes Lodge.
Dîner et petit-déjeuner dans les cabanes
Bâtons de trekking
Sac à dos

Lieu et heure du ramassage

Découvrez le meilleur des Alpes juliennes slovènes en faisant une randonnée dans le magnifique paysage du parc national de Triglav. Au cours de cette randonnée aventureuse, vous pourrez escalader le plus haut sommet de Slovénie, aventurez-vous à travers l'incroyablement belle Vallée des lacs du Triglavassister aux créations imaginatives de la nature, et dormir dans d'authentiques refuges de montagne.

Ce circuit de randonnée de refuge à refuge commence au pittoresque Bohinj. Le premier jour est consacré à la randonnée au cœur du parc national du Triglav. Au fur et à mesure que nous nous enfonçons dans les montagnes, le terrain change et des vues époustouflantes s'offrent à nous. Nous passons devant le célèbre pavillon Vodnik et montons jusqu'à l'auberge de jeunesse. Planika Lodge près du Mont Triglav où nous passons la nuit.. Le jour suivant, il est temps de terminer la conquête du plus haut sommet de Slovénie. Il s'agit de l'étape la plus exigeante techniquement de notre voyage, mais notre guide expert veillera à ce que chacun se sente en sécurité..

Depuis le Triglav, il est temps de descendre dans la vallée magique des lacs du Triglav, également appelée la vallée des sept lacs, où se trouvent sept superbes lacs glaciaires dans des endroits parfaits pour l'image. Nous randonnons à travers ce lieu au paysage époustouflant jusqu'au Triglav Lakes Lodge où une nuit de repos bien méritée nous attend. Le troisième jour, nous revenons par l'intermédiaire de la vaste Plateau de Komna vers la cascade de Savica et revenir lentement mais sûrement à Bohinj.

Ce voyage fantastique est rempli de certaines des meilleures vues panoramiques des Alpes juliennes et de leurs vallées cachées.. Vous pourriez même rencontrer le la population de la faune locale, comme le chamois ou le bouquetin. Les sentiers ne sont pas trop exigeants et conviennent aux randonneurs amateurs. Cependant, un un certain niveau de condition physique est nécessaire, notamment pour l'ascension du Mont Triglav. Vous aurez l'occasion de goûter à la cuisine alpine authentique et de ressentir ce type particulier de liberté qui accompagne la randonnée, le sommeil et le réveil dans les Alpes. Comme l'a dit un jour le célèbre naturaliste John Muir : "Dans chaque promenade avec la nature, on reçoit bien plus qu'on ne cherche."

NOTE: Il peut y avoir beaucoup de monde là-haut en été. Pour assurer votre place dans les lodges, nous recommandons de réserver la visite plusieurs semaines à l'avancesurtout pour les week-ends. Pour les réservations de dernière minute, nous ne pouvons pas garantir une place libre dans le gîte choisi, mais nous ferons de notre mieux pour trouver l'alternative la plus appropriée pour vous.

Ce qu'il faut savoir

Il est important que vos vêtements soient confortables. Il est recommandé d'avoir également avec vous des vêtements plus chauds et coupe-vent, car la température peut baisser ou en cas de vent froid. Vous pouvez toujours laisser les vêtements en trop dans le van après avoir consulté notre guide.

En cas de mauvais temps, la visite peut être reportée ou vous serez entièrement remboursé.

Nous ferons une réservation à la cabane pour vous au moment de votre réservation à l'avance et vous pouvez payer en espèces sur place. Il y a des chambres disponibles si vous réservez assez tôt, sinon il y a des dortoirs moins chers - faites-nous savoir votre option préférée.

Nous pensons que votre expérience sera meilleure en petits groupes. Par conséquent, il y aura un maximum de 5 invités par guide.

Vous n'avez pas besoin d'expérience préalable pour cette excursion, mais vous devez être à l'aise avec deux jours complets de randonnée avec des pauses.

Nos visites sont dirigées par des guides professionnels locaux. Nos guides veilleront à ce que vous receviez des conseils d'experts tout en vous amusant et en vivant une expérience mémorable.

L'âge minimum pour la visite du Triglav est de 12 ans. Les enfants doivent être capables de faire de la randonnée pendant deux jours complets avec des arrêts. Si vous prévoyez de faire une excursion avec de jeunes enfants, veuillez nous en informer à l'avance et nous pourrons adapter l'excursion si nécessaire.

Apportez suffisamment d'eau (qui peut être remplie à la cabane), des en-cas pour trois jours et de la crème solaire ou autre protection solaire. Vous pouvez également apporter des bâtons de trekking si vous en avez l'habitude. N'emportez que les produits cosmétiques et les articles de soins personnels de base les plus nécessaires pour une nuitée. Un t-shirt frais et une paire de chaussettes pour chaque jour. Si vous avez votre propre sac de couchage, vous pouvez l'apporter avec vous, ou vous pouvez en obtenir un jetable dans les refuges pour quelques euros. Notez également qu'il n'y a pas de toilettes dans la nature, seulement dans la cabane.

Jovan
Parlez à notre expert en voyages
courrier électronique
[email protected]
téléphone
+386 41 662 866
Réserver un appel
Répond généralement dans les 4 heures !
Pour les voyageurs individuels ou les réservations de dernière minute, veuillez nous contacter.
Ne manquez pas cette occasion
Réservez votre place avant qu'elle ne soit épuisée
Garantie de remboursement de Covid
Remboursement en cas de restrictions coviduelles
Confirmation instantanée
Billets livrés à votre adresse électronique
Réservation rapide et facile
Réservez votre activité en quelques minutes
Prix garantis
Aucun coût supplémentaire
Le bonheur garanti
Ou nous vous rendrons votre argent
Meilleur prix garanti
Ou bien nous le faisons correspondre
Nous nous soucions de la planète 🌍 Lire la suite >
logo de la vie de voyage tourisme-logo logo vert-sécuritaire logo d'agence de voyage

Aventures testées et éprouvées

Notre équipe locale, forte d'une grande expérience, a sélectionné les meilleures choses à faire en Slovénie pour tous les types de voyageurs.

Guides locaux experts

Des guides locaux expérimentés et passionnés assureront le bon déroulement de votre voyage, en faisant un effort supplémentaire pour vous.

100% Fabriqué en Slovénie

Basés en Slovénie, nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs locaux afin de vous offrir une expérience unique au meilleur prix possible.

Petits groupes

Profitez d'un voyage plus rapide et plus fluide, avec plus de temps pour profiter des sites touristiques en compagnie de 8 personnes maximum.

La confiance de beaucoup

Nous sommes une entreprise financièrement protégée opérant depuis 2014, et avec des milliers de clients satisfaits dans le passé, nous vous mettons toujours au premier plan.

Activité similaire

A partir de : 69€/personne
Bovec
Ressentez la montée d'adrénaline de la tyrolienne de Soča - la plus grande d'Europe - en volant au-dessus de la zone protégée des gorges d'Učja avec des vues uniques sur la vallée de Soča.
Plus de →
A partir de : 119€/personne
Passez une journée avec des chiens husky pour une activité hivernale inoubliable ! Vivez une expérience unique de traîneau à chiens !
Plus de →
A partir de : 89€/personne
Bled
Vivez une incroyable aventure en tyrolienne dans les Alpes juliennes.
Plus de →
Nous vous proposons un large éventail des meilleures choses à faire en Slovénie, qu'il s'agisse de vélo, de randonnée, d'activités hivernales, d'escalade, de spéléologie, de canyoning, de rafting ou d'autres activités de plein air.
Société de portefeuille de Découverte du monde.

Triglav Hut to Hut

A true hiking Slovenia adventure that takes you to the most iconic and idyllic Alpine locations.

START
FINISH
DURATION
3 days
TRAIL LENGTH
28 km
ELEVATION
2200 m
DIFFICULTY
Intermediate
PRICE
469 € / Person
Book now ↓
  • Experience authentic life on alpine pastures
  • Sleep in high mountain hut
  • Authentic food served in the huts
  • Stand on top of Slovenia
  • Valley of seven Triglav lakes
  • High alpine flora and fauna
  • Start and finish in Bohinj

Included in price

Helmet
Transfer from Bled
Professional guide
Safety gear

Extras

Transfer from Ljubljana
Overnight stay at Planika Lodge and Triglav Lakes Lodge
Dinner and breakfast in the huts
Trekking poles
Backpack

Pickup location and time

Experience the very best of Slovenia’s Julian Alps by trekking across the glorious landscape of Triglav National Park. On this adventurous hike, you will ascend Slovenia’s highest mountain, venture through the unbelievably beautiful Triglav Lakes Valley, witness nature’s imaginative creations, and sleep in authentic mountain huts.

This hut-to-hut hiking tour starts at picturesque Bohinj. The first day is spent hiking in the heart of Triglav National Park. As we head deeper into the mountains, the terrain changes and stunning views open up. We make our way past the famous Vodnik Lodge and up to the Planika Lodge near Mt. Triglav where we spend the night. The following day, it’s time to finish the job of conquering Slovenia’s highest peak. It's the most technically demanding leg of our journey, but our expert guide will make sure everyone feels safe and secure.

From Triglav, it’s time to descend into the magical Triglav Lakes Valley also called the Seven Lakes Valley, home to seven stunning glacial lakes in picture-perfect locations. We hike through this breathtakingly scenic place to the Triglav Lakes Lodge where a well-deserved night’s rest awaits. On the third day, we return via the vast Komna Plateau towards the Savica Waterfall and slowly yet surely return to Bohinj.

This fantastic journey is packed with some of the best panoramic views of the Julian Alps and their hidden valleys. You might even get to meet the local wildlife population, like the chamois or ibex. The trails are not too demanding and suitable for amateur hikers. However, a certain level of physical fitness is necessary, especially for climbing Mt. Triglav. You will get to taste authentic alpine cuisine and feel that special type of freedom which comes with hiking, sleeping and waking high in the Alps. As the famous naturalist John Muir once said: “In every walk with nature, one receives far more than he seeks.”

NOTE: It can be busy up there in the summer. To ensure your spot in the lodges, we recommend booking the tour several weeks in advance, especially for the weekends. For last-minute bookings, we can not guarantee a free spot in the chosen lodge, but we will try our best or find the most suitable alternative for you.

Frequently Asked Questions

I am a single traveller, how can I book?

Don’t worry, just drop us a line in our inbox. We will do our best to try and find you some company, so if you are flexible in your travel dates, let us know as well. Do you want a private trip? No problem, we got you covered too.

What should I wear on Triglav Tour?

It is important that your clothes are comfortable. It is recommended that you also have some warmer and windproof clothing with you as temperature can drop or in case of cold wind. You can always leave excess clothes in the van after consulting with our guide.

What happens in the event of bad weather?

In case of bad weather the tour can be postponed or you will be fully refunded.

How do I pay for accommodation?

We will make a reservation at the hut for you at the time of your booking in advance and you can pay cash on the spot. There are rooms available if you book early enough, otherwise there are cheaper dormitories - let us know your preferred option.

How many people will be in a group?

We believe that your experience will be better in smaller groups. Therefore, there will be a maximum of 5 guests per guide.

Am I fit enough for Triglav Tour?

You don't need any prior experience for the tour, however, you should be comfortable with two full days of hiking with breaks.

Who will be our guide on Triglav Tour?

Our tours are led by professional local guides. Our guides will make sure that you receive expert guiding combined with great fun and a memorable experience.

Is the tour kid friendly?

Our minimum age for Triglav tour is 12 years old. Children should be able to hike for two full days with stops. If you are planning to go on a tour with young kids, please let us know in advance and we can adjust the tour if necessary.

What should I bring with me on a hiking tour?

Bring enough water (can be refilled in the hut), snacks for three days and sunscreen or other sun protection. You can also bring trekking poles if you are used to them. Take with you only the most necessary cosmetics and basic personal care items for an overnight stay. A fresh t-shirt and a pair of socks for each day. If you have your own sleeping liner you can bring it with you, or you can get a disposable one in the huts for a few euros. Also note that there are no restrooms in nature, only in the hut.
Jovan
Talk to our travel expert
Book a call
Usually replies within 4 hours
Book now
For individual travelers or last minute booking please contact us.
Money back in case of covid restrictions
Tickets delivered to your email
Book you activity in only minutes
No additional costs
Reserve your place before it's sold out

COVID-19 MONEY-BACK GUARANTEE

We will return your money no questions asked for the cases related to COVID 19 travel restrictions.
Book now
Awesome adventures
Our team of local people with vast experience has cherry picked the best things to do in Slovenia for all sorts of travellers.
Local guides
We have expert local guides who not only know the best places, but are great to be around and will go the extra mile for you.
Smiley
Hassle free
We handle route planning, transportation, accommodation and anything else you prefer not to deal with and offer 24 hour support.
Small groups
Enjoy faster and smoother travel with more time to enjoy the sights in the company of up to 8 like-minded people

Shield with checkmark
Safe booking
We make sure your money is safe with us and we offer 100% money back guarantee.

Similar trips

Featured in

viator opacityfreetour opacityi fell slovenia opacityljubljana opacitylonely planet opacity

Ready for the time of your life?

We offer a wide variety of the best things to do in Slovenia, from biking, hiking, winter activities, climbing, caving, canyoning, rafting and other outdoor activities.

© Copyright by Slovenia Activities

envelopephone-handsetcross